ℹ️ Le Pass'Sport reconduit pour la saison 2023-2024

28 août 2023

L'allocation Pass'sport, d'une valeur de 50 €, est désormais accessible pour les personnes âgées de 6 à 30 ans.

Créée pour faciliter l'engagement dans des activités sportives en réduisant les charges financières,cette allocation offre une opportunité précieuse.

COMMENT ÇA MARCHE ?

À compter du 28 d’août 2023 un e-mail du ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques contenant le code unique Pass’Sport sera envoyé aux jeunes et aux familles éligibles afin de bénéficier d’une déduction de 50€ au moment de l’inscription au club.

Pensez à nous communiquer ce code afin que nous puissions le déduire de votre cotisation 2023-2024 !

JE N'AI PAS MON CODE 😱

Mail pas reçu ou effacé par erreur pas de panique clique ici : mon code

🤔 Des questions ? Envoyez-les via le formulaire de contact ou par mail à basketclubizernore@gmail.com en précisant nom, prénom, date de naissance.