L'équipe Loisirs reçoit ses nouveaux maillots 👕

Le moment tant attendu de la remise des maillots de l'équipe loisirs a été l'occasion parfaite de célébrer notre passion commune pour le Basket-ball.

La remise des maillots s'est faîte avec la présence des sponsors* :

• Florent MONNIER, Directeur Général de la société SNTP à Montréal La Cluse.
  • Hubert CHANET, Gérant de la société Enerpol à Ambérieu en Bugey.
  • Loïc PONCET, Artisan Paysagiste à Nurieux-Volognat et joueur de l'équipe Loisirs.

La présence chaleureuse des représentants de la mairie d'Izernore a ajouté une dimension spéciale à cet événement.

La soirée a été marquée par des moments de partage, de rires et de fierté collective.

Les joueurs de l'équipe ont pu essayer ces nouveaux maillots lors d'un match d'entraînement.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont rendu cette soirée inoubliable.

NB : Les ensembles réversibles ont été réalisés par Ricmas.

* Les joueurs ont aussi participé à l'achat de leurs maillots.

Dans cet article