🎬 Clap de fin pour SportEasy

Le Basket Club Izernore a décidé de ne pas renouveler l'expérience SportEasy pour la saison 2024-2025.

En effet, cette solution (payante) n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté auprès de l'ensemble des équipes.

WhatsApp restant la solution historique privilégiée par la plupart des équipes, nous y avons créé une communauté Basket Club Izernore où ont été rassemblés les groupes des différentes équipes.

En outre, cette communauté dispose de nouveaux canaux :

• 📣 Annonces : qui nous permettra de communiquer sur la vie du Club et les événements à venir
  • 💬 Général : qui permettra à l'ensemble des membres du Club de communiquer entre eux (pour y déposer des petites annonces pour revendre de l'équipement de Basket par exemple)

Vous pouvez d'ores et déjà supprimer l'application SportEasy de vos mobiles si vous ne vous en serviez que pour le Basket Club Izernore.