📅 À vos agendas !
L’Apér’AG du club aura lieu le Vendredi 20 Juin 2025 à partir de 18h30 au Gymnase de la Vignette.
Comme chaque année, l’Assemblée Générale sera l’occasion de revenir sur une saison riche en émotions et en réussites pour nos équipes.
Elle sera suivie d’un apéro partagé, où chacun est invité à apporter un petit quelque chose à grignoter.
Répartition des douceurs à apporter :
🍕 Équipes en charge du salé : U7-U9, U13M, U18M, Seniors F
🧁 Équipes en charge du sucré : U11, U15M, Seniors M, Loisirs
🥤 Les boissons seront fournies par le club.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager ce moment de convivialité et clôturer ensemble cette belle saison !
