Joueurs

🏆

Refais le match avec tes coéquipiers (vote du MVP, note du match...)

🏀

Retrouve tous tes matchs et entraînements et donne tes dispos en un rien de temps

📊

Suis l'évolution de tes statistiques match après match

Etape 1

Assure-toi bien de donner ton adresse mail à l'entraîneur ou celle de tes parents.

Etape 2

Tu recevras un email comme celui-ci. Il te suffit de cliquer sur "Rejoindre mon équipe" pour créer ton compte en quelques secondes.

Etape 3

Télécharge l'application SportEasy pour recevoir des notifications (convocations, messages de l'entraîneur...) et accéder à SportEasy de n'importe où.

SportEasy est aussi accessible depuis un ordinateur via le site internet :

Etape 4

Complète ton profil : Photo, Numéro de téléphone, etc... Ce sera utile pour ton entraîneur et tes coéquipiers !

Etape 5

Et voilà, tu es prêt à utiliser SportEasy !

Tu pourras t'y connecter à tout moment et tu recevras toutes les informations importantes par mails et sur ton mobile, comme la convocation qui te permettra d'indiquer tes disponibilités en 1 clic.