Parents

🏀

Partagez vos photos, vos vidéos et vos encouragements sur la messagerie de l'équipe

📅

Retrouvez le calendrier sportif de votre enfant sur une seule application

💬

Communiquez rapidement et simplement avec le coach de votre enfant

Etape 1

Assurez-vous bien de donner votre adresse mail à l'entraîneur de votre enfant.

Etape 2

Vous recevrez un email comme celui-ci. Il vous suffit de cliquer sur "Rejoindre le club de [mon enfant]" pour créer votre compte en quelques secondes.

Etape 3

Téléchargez l'application SportEasy pour recevoir des notifications (convocations, messages de l'entraîneur...) et accéder à SportEasy de n'importe où.

SportEasy est aussi accessible depuis un ordinateur via le site internet :

Etape 4

Vous êtez plusieurs parents ou adultes à suivre la vie de l'enfant au sein du club ? Pas de problème : ajoutez plusieurs mails de parents au profil de l'enfant.

Etape 5

Et voilà, vous êtes prêt à utiliser SportEasy !

Vous pourrez vous y connecter à tout moment et vous recevrez toutes les informations importantes par mails et sur votre mobile, comme la convocation qui te permettra d'indiquer les disponibilités de votre enfant en 1 clic.